[b]=21px[u]I Partie IRL : [/u]
Prénom : Max Hayes
Pays : France
Profession : aucune
Heures de jeu Unturned : 1713
ID Steam : [/b]https://steamcommunity.com/profiles/76561198303795740/
[b]Avez-vous déjà été membre d'un Staff : [/b]Oui j'ai eu le privilege d'avoirs mon propre serveur RP, et d'etre un member de staff sur plusieurs server RP, Semi-RP et PvP
[b]Si oui, quel(s) serveur(s) : [/b]Faxer's Serious RP, Mango's Semi-RP, George's Daily RP, Christians Military RP, [FR] Phyzip RP et Zippratic RP
[u]=21pxII Partie Serveur :[/u]
Prénom et Nom RP : Norman Halard
Présentation (rapide) du citoyen que vous incarnez : Norman Halard est un jeune Homme qui est née dans une Ville nommé Stoke-On-Trent en Angleterre, Il n'avais que 6 ans quand le virus a réussit a atteindre sa ville natale ou était obliger de fuire. Il s'est réffugier en Espagne pendant 5 ans mais sa Famille déscidat que resté dans un camp de reffugie en espagne n'allais pas le faire donc Ils s'ont aller au U.S.A pour commencez une nouvelle vie et c'est a Washington ou Il trouvais un nouveau amis, Nommez Jean-ma.
Heures de jeu sur le serveur : Au-tours de 15 a 20 heures.
Quel métier/faction : Pecheurs et propiétaire d'un magasin de sandwich de poisson a Washington.
[u]=21pxIII Partie Rédaction :[/u]
[u]Motivation à devenir membre du STAFF : [/u] La raison pour laquel je veux devenir member de Staff est car, je veux donner une experience absoluments genial au joeurs et aussi aider les nouveau joueurs et a les guiders vers un metier qui les convient et ou ils peuvent se réjouir et rencontrer de nouveaux et agrandir la communauté "Issou", J'aidera le joeurs en détresse comme pours des raison de Freekill, braquage tourner mal, freepunch ect… Je les donneras des opportunité pour aiders des autres joueurs pour qu'ils apprenents a s'aiders et a etre une communauté None-Toxique et simpa. :D
[u]Bonnes connaissances des commandes :
Je connais Presque tous les commands Unturned et rocket comes les commands de groups comme un groupe moderateur, je pourais vous envoyer un fichier s'il vous voulez comme prevue, aussi les commandes In-game comes, /Freeze "Target", /slay, /boom, /respawnitems, /I " " , /v " ", /tp, /clear I 1, clear ev 1, /mute, /tphere "Target", /jump, /weather....
Qualités : [/u]
[color=#333333]Agréable, Aidant, Ambitieux, Curieux, charismatique, Je arrive bien a résoudre des situation difficile.[/color]
[u]Défauts :[/u] Bizzard de temps en temps, j'aime m'amuser.
[u]Possédez-vous un micro/micro-casque ? Oui un Logitech G430.
Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : [/u]Je me suis fait kick pour no FearRP car j'ai sauter d'un pont.
[u]Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) : [/u]Je suis disponible Presque tous les jours. Mais ils peut avoir des temps comme le week-ends quand je dois faire quelque chose.
[u]Définir le Roleplay: Le roleplay est un mode de jeux ou toi tu simule un metier ou un personage dans un jeux, tu respect des criteres et les regles d'un société
Définir le meta-gaming : [/u][size=120]Metagame désigne, dans le cadre d'un jeu, l'ensemble des stratégies et des méthodes qui ne sont pas explicitement prescrites par quelque règle que ce soit.[/size]
Donner les règles du métier Coalition : La coalition en Générale dois aiders a rapport la société et a reconstruire seattle.
Donner la règle sur la sommation : Ci un joueurs armé ou qui refuse de s'arreté en cas RP comme un meurtre un Militaires par exemple doit donné 3 Sommation avant qu'ils est authorizers a ouvrire le feu sur la personne.
Definir le no Fear rp : Le No-Fear RP est quand toi le joeurs ne respect pas le critere de la vie IRL, comme par exemple, tu saute d'un batiment de 14 étage et t'en fiche ci tu est blesse tu continue a te balader comme ci rien ces passer, et aussi le No-Fear-RP est quand comme par-exemple tu entre dans la base militaire qui a des dizaines de tourelles et tu le sais bien mais tu t'en fiches.
Définir le NLR : NLR ou New Life rule ( Nouvelle regle de vie ) est mis en-effets apres que t'on personne In-game vien juste de mourir, tu ne peux changer le prénom de t'on personage et aussi sur certain serveur tu n'as pas le droit de retourner a l'endroit ou tu vient juste de mourir.
Combien de forces de l'ordre minimum pour démarrer un braquage : Il faut minimum 3 members des forces de l'ordre pour démarrer un braquage.
Autres choses à signaler ? Non. Merci.
=21pxI Partie IRL :
Prénom : Max Hayes
Pays : France
Profession : aucune
Heures de jeu Unturned : 1713
ID Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198303795740/
Avez-vous déjà été membre d'un Staff : Oui j'ai eu le privilege d'avoirs mon propre serveur RP, et d'etre un member de staff sur plusieurs server RP, Semi-RP et PvP
Si oui, quel(s) serveur(s) : Faxer's Serious RP, Mango's Semi-RP, George's Daily RP, Christians Military RP, [FR] Phyzip RP et Zippratic RP
=21pxII Partie Serveur :
Prénom et Nom RP : Norman Halard
Présentation (rapide) du citoyen que vous incarnez : Norman Halard est un jeune Homme qui est née dans une Ville nommé Stoke-On-Trent en Angleterre, Il n'avais que 6 ans quand le virus a réussit a atteindre sa ville natale ou était obliger de fuire. Il s'est réffugier en Espagne pendant 5 ans mais sa Famille déscidat que resté dans un camp de reffugie en espagne n'allais pas le faire donc Ils s'ont aller au U.S.A pour commencez une nouvelle vie et c'est a Washington ou Il trouvais un nouveau amis, Nommez Jean-ma.
Heures de jeu sur le serveur : Au-tours de 15 a 20 heures.
Quel métier/faction : Pecheurs et propiétaire d'un magasin de sandwich de poisson a Washington.
=21pxIII Partie Rédaction :
Motivation à devenir membre du STAFF : La raison pour laquel je veux devenir member de Staff est car, je veux donner une experience absoluments genial au joeurs et aussi aider les nouveau joueurs et a les guiders vers un metier qui les convient et ou ils peuvent se réjouir et rencontrer de nouveaux et agrandir la communauté "Issou", J'aidera le joeurs en détresse comme pours des raison de Freekill, braquage tourner mal, freepunch ect… Je les donneras des opportunité pour aiders des autres joueurs pour qu'ils apprenents a s'aiders et a etre une communauté None-Toxique et simpa. :D
Bonnes connaissances des commandes :
Je connais Presque tous les commands Unturned et rocket comes les commands de groups comme un groupe moderateur, je pourais vous envoyer un fichier s'il vous voulez comme prevue, aussi les commandes In-game comes, /Freeze "Target", /slay, /boom, /respawnitems, /I " " , /v " ", /tp, /clear I 1, clear ev 1, /mute, /tphere "Target", /jump, /weather....
Qualités :
Agréable, Aidant, Ambitieux, Curieux, charismatique, Je arrive bien a résoudre des situation difficile.
Défauts : Bizzard de temps en temps, j'aime m'amuser.
Possédez-vous un micro/micro-casque ? Oui un Logitech G430.
Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : Je me suis fait kick pour no FearRP car j'ai sauter d'un pont.
Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) : Je suis disponible Presque tous les jours. Mais ils peut avoir des temps comme le week-ends quand je dois faire quelque chose.
Définir le Roleplay: Le roleplay est un mode de jeux ou toi tu simule un metier ou un personage dans un jeux, tu respect des criteres et les regles d'un société
Définir le meta-gaming : Metagame désigne, dans le cadre d'un jeu, l'ensemble des stratégies et des méthodes qui ne sont pas explicitement prescrites par quelque règle que ce soit.
Donner les règles du métier Coalition : La coalition en Générale dois aiders a rapport la société et a reconstruire seattle.
Donner la règle sur la sommation : Ci un joueurs armé ou qui refuse de s'arreté en cas RP comme un meurtre un Militaires par exemple doit donné 3 Sommation avant qu'ils est authorizers a ouvrire le feu sur la personne.
Definir le no Fear rp : Le No-Fear RP est quand toi le joeurs ne respect pas le critere de la vie IRL, comme par exemple, tu saute d'un batiment de 14 étage et t'en fiche ci tu est blesse tu continue a te balader comme ci rien ces passer, et aussi le No-Fear-RP est quand comme par-exemple tu entre dans la base militaire qui a des dizaines de tourelles et tu le sais bien mais tu t'en fiches.
Définir le NLR : NLR ou New Life rule ( Nouvelle regle de vie ) est mis en-effets apres que t'on personne In-game vien juste de mourir, tu ne peux changer le prénom de t'on personage et aussi sur certain serveur tu n'as pas le droit de retourner a l'endroit ou tu vient juste de mourir.
Combien de forces de l'ordre minimum pour démarrer un braquage : Il faut minimum 3 members des forces de l'ordre pour démarrer un braquage.
Autres choses à signaler ? Non. Merci.