[b][u]I Partie IRL :[/u][/b]
[b]Prénom :[/b][b] [/b][b]Kilian[/b]
[b]Age :[/b][b] 16 ans[/b]
[b]Pays :[/b][b] [/b][b]France[/b]
[b]Profession :[/b][b] [/b][b]Lycéen[/b]
[b]Heures de jeu Unturned :[/b][b] [/b][b]820[/b]
[b]ID Steam :[/b][b] [/b][b]: [/b][b]76561198348980014 :[/b]
[b]Avez-vous déjà été membre d'un Staff :[/b][b] [/b][b]Oui de nombreuse fois.[/b]
[b]Si oui, quel(s) serveur(s) :[/b][b] Unturned For Life[/b][b], Gadu RP, ect...[/b]
[b][u]II Partie Serveur :[/u][/b]
[b]Prénom et Nom RP :[/b][b] [/b][b]Paul Lake.[/b]
[b]Présentation (rapide) du citoyen que vous incarnez :[/b][b] [/b][b]Je viens de Liberty City je suis gendarme dans cette ville. Je suis venue ah ISSOU pour prendre des vacances.[/b]
[b]Heures de jeu sur le serveur [/b][b]:[/b][b] [/b][b]Depuis une semaine.[/b]
[b]Quel métier/faction :[/b][b] [/b][b]Aucun.[/b]
[b][u]III Partie Rédaction :[/u][/b]
[b][b]Motivation à devenir membre du STAFF :[/b][/b][i]Je suis près ah aider les personne de ce serveur en leurs réglant les problème entre joueurs.[/i][i]Pour mois l’administration sur un serveur ces se qu’il y a de plus important car sans modo on peut pas aider les personne qui veulent jouer RP pendant que d’autre fond n’importe quoi et ne joue pas RP comme : Freekill, Grief et autre ect. Et je suis sur que sur ce serveur on peut offrir un RP remarquable.[/i][b]Bonnes connaissances des commandes :[/b] [b]@give , @weather , @weather none , @give Username/ID , [/b][b][i]@vehicle[/i][/b][b] , @experience Username/[/b][b]montant[/b][b] , @day , @night , @time Value , @reputation Username , [/b] [b]/Ban [SteamID | Player]/[Reason]/[Duration] , /Admin [SteamID | Player] , [/b][b]/Kick [Player]/[Reason] [/b]
[b]Qualités :[/b][i]je suis arbitre officiel régionale au basket qui veut[/i][i]dire que je suis respectueut et que je sais me faire écouter et réspecter[/i]
[b]Défauts :[/b]
[b]J’en n’ai pas ;)[/b][b]Possédez-vous un micro/micro-casque ? [/b][b]Oui un micro.[/b]
[b]Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :[/b][b]J’en n’ai jamais eu.[/b]
[b]Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) : [/b][b]Je suis en vacance donc je suis toujours dispo.[/b]
[b]Définir le Roleplay:[/b][b]Abréviation RP[/b][b] c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc.[/b][b] [/b]
[b]Définir le meta-gaming :[/b][b]Le metagame est le fait d'utiliser des informations OOC [/b][b]A ne pas faire :
Salut Etan .
-Comment tu sais que je m'appelle Etan ?
-Bahh t'es bête ou quoi ? C'est marqué sur ton personnage ! [/b]
[b]Donner les règles du métier Coalition :[/b][b]Ces deux factions ont pour but de faire régner l'ordre sur le serveur ainsi que d'appréhender toute personne suspecte et/ou possédant des objets illégaux sur elle.[/b][b]- Vous devrez respect et obéissance à vos supérieurs hiérarchiques. - Interdiction de tirer/blesser "gratuitement" des civils ou toute autre personne. - Le tire à vu sur les membres des factions extrémistes est interdit. Il vous est cependant permis d'aller les contrôler/fouiller comme toute autre personne afin de vérifier la légalité de leur équipement. - Lors de la fouille d'un suspect il vous est conseillé d'être plusieurs. Les suspects ont le droit de riposter mais s'exposent alors une possible mort. - Ne tirez que si le suspect sort une arme (blanche ou à feu). - En cas de fuite d'un suspect à pied, faites quelques tires de sommation puis abattez-le s'il ne s'arrête pas. S'il est en véhicule, visez les pneus. - Vous ne pouvez contrôler un autre membre des forces de l'ordre. - Si aucune personne de la Gendarmerie est connecté les militaires peuvent faire le devoir de la police. Ces devoirs seront redonné à la Gendarmerie lorsque des personnes de connecte.[/b][b] [/b]
[b]Donner la règle sur la sommation :[/b][b]La sommation c’est pour prévenir une ou des personnes [/b]
[b]Definir le no Fear rp :[/b][b]Le FearRP est une notion qu'il faut absolument savoir et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.- Lorsque quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace, vous n'avez pas le droit meme avec le /me de sortir votre arme pour répliquer.[/b]
[b]Définir le NLR :[/b]
[b]-Le NLR: le New Life Rule veut qu'on ne se souvienne pas de sa vie passée, donc on fonce pas la où on a été tué pour se venger. [/b]
[b]Combien de forces de l'ordre minimum pour démarrer un braquage :[/b] au moins 3 membres des forces de l'ordres connectés et en service sur le serveur.
[i]=13.0ptJe vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez à ma candidature et vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.
Cordialement[/i][i]=13.0pt Paul Lake[/i]
I Partie IRL :
Prénom : Kilian
Pays : France
Profession : Lycéen
Heures de jeu Unturned : 820
ID Steam : : 76561198348980014 :
Avez-vous déjà été membre d'un Staff : Oui de nombreuse fois.
Si oui, quel(s) serveur(s) : Unturned For Life, Gadu RP, ect...
II Partie Serveur :
Prénom et Nom RP : Paul Lake.
Présentation (rapide) du citoyen que vous incarnez : Je viens de Liberty City je suis gendarme dans cette ville. Je suis venue ah ISSOU pour prendre des vacances.
Heures de jeu sur le serveur : Depuis une semaine.
Quel métier/faction : Aucun.
III Partie Rédaction :
Motivation à devenir membre du STAFF :Je suis près ah aider les personne de ce serveur en leurs réglant les problème entre joueurs.Pour mois l’administration sur un serveur ces se qu’il y a de plus important car sans modo on peut pas aider les personne qui veulent jouer RP pendant que d’autre fond n’importe quoi et ne joue pas RP comme : Freekill, Grief et autre ect. Et je suis sur que sur ce serveur on peut offrir un RP remarquable.Bonnes connaissances des commandes : @give , @weather , @weather none , @give Username/ID , @vehicle , @experience Username/montant , @day , @night , @time Value , @reputation Username , /Ban [SteamID | Player]/[Reason]/[Duration] , /Admin [SteamID | Player] , /Kick [Player]/[Reason]
Qualités :je suis arbitre officiel régionale au basket qui veutdire que je suis respectueut et que je sais me faire écouter et réspecter
Défauts :
J’en n’ai pas ;)Possédez-vous un micro/micro-casque ? Oui un micro.
Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :J’en n’ai jamais eu.
Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) : Je suis en vacance donc je suis toujours dispo.
Définir le Roleplay:Abréviation RP c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc.
Définir le meta-gaming :Le metagame est le fait d'utiliser des informations OOC A ne pas faire :
Salut Etan .
-Comment tu sais que je m'appelle Etan ?
-Bahh t'es bête ou quoi ? C'est marqué sur ton personnage !
Donner les règles du métier Coalition :Ces deux factions ont pour but de faire régner l'ordre sur le serveur ainsi que d'appréhender toute personne suspecte et/ou possédant des objets illégaux sur elle.- Vous devrez respect et obéissance à vos supérieurs hiérarchiques. - Interdiction de tirer/blesser "gratuitement" des civils ou toute autre personne. - Le tire à vu sur les membres des factions extrémistes est interdit. Il vous est cependant permis d'aller les contrôler/fouiller comme toute autre personne afin de vérifier la légalité de leur équipement. - Lors de la fouille d'un suspect il vous est conseillé d'être plusieurs. Les suspects ont le droit de riposter mais s'exposent alors une possible mort. - Ne tirez que si le suspect sort une arme (blanche ou à feu). - En cas de fuite d'un suspect à pied, faites quelques tires de sommation puis abattez-le s'il ne s'arrête pas. S'il est en véhicule, visez les pneus. - Vous ne pouvez contrôler un autre membre des forces de l'ordre. - Si aucune personne de la Gendarmerie est connecté les militaires peuvent faire le devoir de la police. Ces devoirs seront redonné à la Gendarmerie lorsque des personnes de connecte.
Donner la règle sur la sommation :La sommation c’est pour prévenir une ou des personnes
Definir le no Fear rp :Le FearRP est une notion qu'il faut absolument savoir et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.- Lorsque quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace, vous n'avez pas le droit meme avec le /me de sortir votre arme pour répliquer.
Définir le NLR :
-Le NLR: le New Life Rule veut qu'on ne se souvienne pas de sa vie passée, donc on fonce pas la où on a été tué pour se venger.
Combien de forces de l'ordre minimum pour démarrer un braquage : au moins 3 membres des forces de l'ordres connectés et en service sur le serveur.
=13.0ptJe vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez à ma candidature et vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.
Cordialement=13.0pt Paul Lake