Candidature pour devenir modérateure es sauver votre serveur.

En attente
317 views
I Partie IRL :

Prénom : Kilian
Pays : France
Profession : Lycéen
Heures de jeu Unturned : 820
ID Steam : : 76561198348980014 :
Avez-vous déjà été membre d'un Staff : Oui de nombreuse fois.
Si oui, quel(s) serveur(s) : Unturned For Life, Gadu RP, ect...

II Partie Serveur :

Prénom et Nom RP : Paul Lake.
Présentation (rapide) du citoyen que vous incarnez : Je viens de Liberty City je suis gendarme dans cette ville. Je suis venue ah ISSOU pour prendre des vacances.
Heures de jeu sur le serveur : Depuis une semaine.
Quel métier/faction : Aucun.

III Partie Rédaction :

Motivation à devenir membre du STAFF :Je suis près ah aider les personne de ce serveur en leurs réglant les problème entre joueurs.Pour mois l’administration sur un serveur ces se qu’il y a de plus important car sans modo on peut pas aider les personne qui veulent jouer RP pendant que d’autre fond n’importe quoi et ne joue pas RP comme : Freekill, Grief et autre ect. Et je suis sur que sur ce serveur on peut offrir un RP remarquable.Bonnes connaissances des commandes : @give , @weather , @weather none , @give Username/ID , @vehicle , @experience Username/montant , @day , @night , @time Value , @reputation Username ,  /Ban [SteamID | Player]/[Reason]/[Duration] , /Admin [SteamID | Player] , /Kick [Player]/[Reason]

Qualités :je suis arbitre officiel régionale au basket qui veutdire que je suis respectueut et que je sais me faire écouter et réspecter

Défauts :
J’en n’ai pas ;)Possédez-vous un micro/micro-casque ? Oui un micro.

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :J’en n’ai jamais eu.

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) : Je suis en vacance donc je suis toujours dispo.

Définir le Roleplay:Abréviation RP c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc.

Définir le meta-gaming :Le metagame est le fait d'utiliser des informations OOC A ne pas faire :
Salut Etan .
-Comment tu sais que je m'appelle Etan ?
-Bahh t'es bête ou quoi ? C'est marqué sur ton personnage !

Donner les règles du métier Coalition :Ces deux factions ont pour but de faire régner l'ordre sur le serveur ainsi que d'appréhender toute personne suspecte et/ou possédant des objets illégaux sur elle.- Vous devrez respect et obéissance à vos supérieurs hiérarchiques. - Interdiction de tirer/blesser "gratuitement" des civils ou toute autre personne. - Le tire à vu sur les membres des factions extrémistes est interdit. Il vous est cependant permis d'aller les contrôler/fouiller comme toute autre personne afin de vérifier la légalité de leur équipement. - Lors de la fouille d'un suspect il vous est conseillé d'être plusieurs. Les suspects ont le droit de riposter mais s'exposent alors une possible mort. - Ne tirez que si le suspect sort une arme (blanche ou à feu). - En cas de fuite d'un suspect à pied, faites quelques tires de sommation puis abattez-le s'il ne s'arrête pas. S'il est en véhicule, visez les pneus. - Vous ne pouvez contrôler un autre membre des forces de l'ordre. - Si aucune personne de la Gendarmerie est connecté les militaires peuvent faire le devoir de la police. Ces devoirs seront redonné à la Gendarmerie lorsque des personnes de connecte.

Donner la règle sur la sommation :La sommation c’est pour prévenir une ou des personnes

Definir le no Fear rp :Le FearRP est une notion qu'il faut absolument savoir et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.- Lorsque quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace, vous n'avez pas le droit meme avec le /me de sortir votre arme pour répliquer.
Définir le NLR :

-Le NLR: le New Life Rule veut qu'on ne se souvienne pas de sa vie passée, donc on fonce pas la où on a été tué pour se venger.
Combien de forces de l'ordre minimum pour démarrer un braquage : au moins 3 membres des forces de l'ordres connectés et en service sur le serveur.

=13.0ptJe vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez à ma candidature et vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Cordialement
=13.0pt                      Paul Lake

Bonne candidature, cependant je ne sais toujours pas ton âge. +0.5

Un très bon contenu : +1 !
Cependant mes yeux brûlent suite à vos fautes d'orthographe  : -0.5

Alpha_One
Général des Armées / Coordinateur Issou RP
J'ai 16ans et excuser moi de mon orthographe.

Votre [Candidature est mise en attente]
Vous serez informé si elle est prochainement refusée ou acceptée 

Alpha_One
Général des Armées / Coordinateur Issou RP
D'accord merci de votre réponse cordialement Paul Lake

Bonjour, 

Tu nous dis que tu as été staff chez gadu, sous qu'elle nom car je ne vois pas vraiment ?

c'est sous le nom de Foxipot Normalement

c'était sur le rp 3 il y à longtemps mais j'ai quitté car il y aver plus personne

Je pourrais avoir une réponse ah ma candi svp qu'elle soit positive ou négative

Suite au départ de certains membres du staff, de la place s'est libérée. Je vous prierai de vous connecter sur discord afin que nous puissions discuter avec vous et envisager éventuellement votre adhésion au staff.

Reply