Demande de deban Edward SteamSmoke

Acceptée
333 views
Cette fois je suis ban perm.... bon du coup j'avoue je jouais  avec une voiture, un carjack et le skill flight, mais je savais pas que c'était interdit, c'est vrai que c'était pas très malin ni intelligent mais je m'ennuyais ferme, je promets qu'à l'avenir je ferais plus attention à mes faits et gestes, de plus j'ai une entreprise qui risque d'ouvrir dans pas trop longtemps donc ça va me faire de l'occupation, donc je suis réellement désolé pour ce que j'ai fais, les véhicules sont encore en vie donc les propriétaires ne sont pas directement impactés (sauf par rapport à la position géographique de leur véhicules et je m'excuse franchement), après il sont pas décalés loin donc ça passe mais je suis réellement désolé si j'ai causé du tort à quelqu'un, je demandes donc si une âme charitable pourrait me deban (en plus je suis pas méchant je suis juste un peu débile desfois), fin voila, bonne journée à vous et merci de m'avoir lu. 

2 demandes de déban ça commence à faire beaucoup non ?
Vous êtes un joueur fidèle au serveur certes, mais saurez vous gagner en maturité et ne plus avoir affaire au Staff..?

Alpha_One
Général des Armées / Coordinateur Issou RP
Bien disons que la première c'était pour un ban de 48H et j'avais pas vu que fallait pas faire de demande pour ça... et surtout que la première m'a été mise à cause de deux avertissement alors que le premier j'étais même pas au courant que je l'avais et personne m(avait dit qu'il m'en mettait un, mais pour ce coup ci je ne suis pas excusable sur le point de mon immaturité car il est vrai que j'ai fait quelque chose de totalement immature, mais je vous demande d'au moins s'il vous plait, marquer dans les règles que carjacker une voiture qui ne nous appartient pas, c'est interdit car je savais pas et l'admin m'a ban sans prévenir que ce que je faisait était mal/hors des règles, je sais qu'il est marqué que le grief est interdit mais pas sur que déplacer une voiture ce soit du grief. mais je vous promet d'essayer d'améliorer ma conduite et de continuer à jouer le plus RP possible et dans le respect des règles du serv.

Si vous êtes vraiment prêt à changer , on peut révoquer le ban mais avec un avertissement 

Jean Reno/NakeiZ
Fondateur IssouRP

Je suis prêt à vous laissé une dernière chance. Si au prochaine avertissement ce sera un ban permanent et sans retour.

Reply