Première Élection du Gouverneur de l'État d'Issou RP !

356 views
Pour vous présenter en tant que Gouverneur de l'État d'Issou RP, vous devez indiquer en bas de ce post :

I Partie IRL :

Prénom et Nom (Pseudo) :
Votre âge :
Heures de jeu sur le Serveur : 
Votre ID Steam (pour groupe spécial serveur (/broadcast, pseudo Rouge/Bleu...) (lorsque vous serez élu)

II Partie RolePLay :

Votre personnage :
Votre métier :
Votre programme :
Vos horaires de travail en tant que maire 
Autres : 

III Informations à savoir :

Le Gouverneur devra : 

• Faire des lois (en accord avec les admins)
  • Délivrer des permis de conduire, de port d'armes...
  • Droit de regard et de presque contrôle sur les actions de la Gendarmerie et de l'Armée
  • Émettre des mandants d'arrêts contre des citoyens (si hors la loi) et des mandants autorisant les perquisitions
  • Participer aux cérémonies officielles du serveur
  • Alimenter un salon textuel Discord Gouverneur indiquant vos actions, actualités...

IV Moyens d'élections et résultats :

Après avoir proposé vos candidatures, un strawpoll sera effectué avec la liste des candidats. Si un candidat remporte la majorité au premier tour, il devient Gouverneur sinon l'élection sera à 2 tours avec ceux qui ont le plus de voix.
Les administrateurs veilleront ensuite à ce que l'élu connaisse les lois, soit apte à Gouverner, et leur donnera les permissions nécessaires pour assurer le rôle de Gouverneur.

Alpha_One
Général des Armées / Coordinateur Issou RP
Bonjour, je m'appelle John Hurricane, je suis pour l'instant juge, et je me présente en tant que gouverneur de l'état de Washington.
I Partie IRL :

Prénom et Nom (Discord) : [Juge] John Hurricane
Prénom et Nom (Serveur) : [Juge] John Hurricane
Votre âge : 16 ans
Heures de jeu sur le Serveur : ~60 heures de jeu
Votre ID Steam (pour groupe spécial serveur (/broadcast, pseudo Rouge/Bleu...) 76561198253536894

II Partie RolePlay :

Bonjour à tous les habitants de l'état de Washington, je suis John Hurricane, candidat pour le poste de gouverneur. Je suis actuellement juge, j'essaie de régler le plus de problème, sans alourdir les charges qui pèsent sur les accusés. Mon métier m'a permis de voir qu'il y avait certains problèmes qui pourrait être résolus : 
- Les moyens mis en oeuvre pour les forces de l'ordre sont trop faibles, ceux ci manquent d'effectifs, et ne peuvent pas toujours aider les civils.
- Je souhaiterais aussi modifier certaines lois pour favoriser l'écologie : Les forces de l'ordres, qui patrouillaient à pied, auront maintenant des vélos (les patrouilles à motos ou en voiture restent inchangées)
- Et d'autres lois favoriseront la liberté : Les baies sous forme raffinées seront désormais légales, seuls les producteurs auront le droit de manipuler les baies pures afin de les raffiner (Tout abus des producteurs pourra entraîner une amende ainsi que le retrait du permis de transformation).

Je souhaite me consacrer à plein temps à mon emploi de maire, et donc abandonner mes fonctions de juge pour un moment.

Merci d'avoir lu mon programme,
Ensemble, nous pouvons améliorer notre état !

I Partie IRL :
Prénom et Nom (Pseudo) : Gabe Newell
Votre âge : 16ans
Heures de jeu sur le serveur : Au moins 30 heures.

II Partie RolePlay :

Votre personnage : Gabe Newell, fameux chef d'entreprise ayant délivré plusieurs titres connus comme "Gate 2", "Right 4 Alive", "Half-Death" ou encore "Strike Counter".

Votre métier : Je travaille actuellement chez la gendarmerie afin de faire régner l'ordre sur l'état D'Issou et d'instaurer une paix durable et prospère.

Votre Programme : Je souhaite devenir gouverneur de cet état pour accéder à de plus amples responsabilités et avoir la possibilité de contribuer plus efficacement et de manière plus importante pour notre nation. Je souhaite réduire le banditisme en donnant aux forces de l'ordre de l'équipement plus perfectionné, ainsi que de meilleurs moyens logistiques et matériels pour contrer les criminels souvent lourdement armés. De plus, je souhaite arrêter les violences animales qui sont de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Les chasseurs devront alors se munir de licences de chasse afin de continuer leur activité. J'améliorerai également l'accès au soin ainsi que le nombre de logements et de propriétés agricoles exploitables. Evidemment je resterai ouvert aux suggestions de mes citoyens pour améliorer constamment notre quotidien et offrir un meilleur futur à nos enfants.

Vos horaires de travail en tant que maire : Je serai toujours à l'écoute de mes citoyens et travaillerai d'arrache pied sur les projets qui me seront confiés. Si, vous m'élisez, j'envisagerai de quitter la gendarmerie pour me consacrer à temps complet sur mon devoir de gouverneur.

Autres : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma postulation et j'espère sincèrement qu'ensemble nous pourrons améliorer notre existence dans l'état d'Issou.

1.Partie IRL :

Prénom et Nom (Pseudo) : Igor Bogdanoff
Votre âge : 17 ans
Heures de jeu sur le Serveur : Présent sur le serveur depuis trois semaines
Mon ID Steam : https://steamcommunity.com/id/dubleclick/

II Partie RolePLay :

Votre métier : Sécurité de la banque de seattle et investisseur de crypto-monnaie a ses heures perdues
Votre programme : Mon programme sera axé sur les droits des civils . Tel que :
-La liberté de se loger : Certains de nos concitoyens se sont plaints d'un manque de logements proche de leurs activité , les appartements , les boutiques et les maisons ayant été abandonnés seront libre libérés pour vous .
-La liberté de port d'arme droit d'auto-défense : Avec l'insécurité qui augmente dans nos mur les armes de poing seront rendu légale et sans avoir besoin de permis ( Sauf fusils a pompe tel que le Sawed-off ou le Determinator )

Les fusils d'assault sont des armes légales (uniquement sous permis) et doivent être caché des yeux de tous .
-La liberté d'entreprise : Les baies deviennent légales et la vente de morphine est autorisé vu le nombre de gens qui se cassent les jambes dans la ville
Vos horaires de travail en tant que maire : Je suis disponible quasiment tout les jours si vous avez des questions ou des requêtes je serait ravi d'y répondre

Merci d'avoir lu mon programme !

Parties IRL :
Nom et prénom ( Pseudo) : Noélanie Kamékona 
Votre age : 16 Ans
Je joue depuis environ une bonne semaine sur le serveur !
Et voici mon steam ID :76561198199633543

Partie Roleplay :
Bonjour cher citoyens !
Mon nom est Noélanie Kamékona, vous ne me connaissait sûrement pas, c'est bien normal, je vient d'arriver il y a un mois environ dans cet état ! Malgré le peu de temps que j'ai passer ici, j'ai pus constater des problèmes bien trop grave, qui à mon sens, sont totalement scandaleux et inacceptable ! Je suis actuellement commercent influant, c'est pour cela que je souhaite me présenter, car je pense être un candidat du peuple libre, un candidat d'un partie équitable ! C'est pour cela que je suis fier de présenter mon partie politique, le partie "OutOfTheFutur" ! Ce parti est un parti dédier au peuple, je dirait même, dédier à cette grande famille qui sont les citoyens de notre nation !Mon parti seras composer en 4 points capitaux :

-PROTECTION des citoyens de notre nation ! Vous en avez marre de vous faire racketter, harceler ou même braquer par des groupes qui se croient tout permis ? Vous en avez assez qu'ils vous dépouille et vous vole tout votre argent ? Vous n'en avez par marre qu'il vous détruise votre magasin, qui vous, vous a demander du temps, de l’argent et beaucoup de travailler ? Mon parti à la solution pour vous ! Ma solution ? Interdire le port d'armes à la ceinture ou dans le dos en ville ! J'ai eu beaucoup de retours comme quoi les citoyens avait peurs de voire des armes à feu et contendant en ville ! Ce genre d’attitude est inadmissible en société ! Imaginer le jeune enfant, perdu devant un homme avec un fusil d’assaut, ou même avec un pistolet ! Malgré cela, rien ne vous interdiras de porter une arme dans votre sac à dos en cas d'agression ! Je veux aussi également renforcer les entraînement de la Gendarmerie ! Nos force de l’ordre ne sont pas assez entraînez ! C'est pour cela que je propose, vus que la Gendarmerie est un branche dériver de l'armée, que les Gendarmes de notre nation est un accès ENTIER et TOTAL aux camps d’entraînement militaire, et même qu'une fois par mois, ils y soit obliger d'y aller s’entraîner pour ne pas perdre leurs aptitude physique ! Mais la chose la plus importante et que, je m'engage et je promet que les Gendarme et le Soldats de la nation aurons un équipement bien supérieure, et que leurs condition de travaille, donc de vie au sein de la base militaire seront bien sur augmenter ! De nouvelles armes, de nouveaux véhicule et bien évidement, des tenues COMPLETE seront distribuer GRATUITEMENT à TOUT les Gendarmes et militaires. Ceci seras payer grâce aux nouvelle mesure de contrôle aléatoire et d'amende que je métrait en place !​​​​​​​

-LÉGALISATION des baies et de certaine armes ! Les baies...Voila un sujet à bien des problèmes ! Les baies sont sans cesse une source de conflit entre les citoyens et les force de l'ordre ! Sachant que environ 48% des citoyens avoue avoir consommer des baies et que selon une autre étude, chaque contrôle fait théoriquement perdre à l'état 452.31$, nous arrivons à un calcule très simple, si les contrôle de police ne diminue pas, l'état seras en perte financier très rapidement ! C'est pour cela qu'avec mon bras droit Rey Nelson nous avons eu une idée, légaliser les baies UNIQUEMENT DANS LES PROPRETTEE PRIVER ! Donc aucune consommation sur la vois publique ( route, trottoirs, écoles, ect...) ne sauras tolérer ! Les seuls endroits ou les baies serons tolérer seront les maison et magasin personnel ! Je souhaite également légaliser certaine armes, évidement, celle ci saurons légaliser qu'avec un permis d'armes ! Les armes que j'avais en tête sont :

• L'Eaglefire !
  • La Peacemaker !
  • Le Sawed-Off

J'ai dans l'optique de rendre ces armes légales pour que les citoyens ait une chance supplémentaire de ce défendre des braqueurs et des racketteurs armer !

-CONTRÔLE de personne possédant une arme en ville et aux ponts, qui forment les 2 seul accès à la ville ! Effectivement, cette mesure peut parètre dur et brutale, mais enfaîte, elle sert à éviter aux voyous de faire sevir leurs lois et aux criminel de prospérer en ville ! Je veux instaurer un système de contrôle à vus . Ce renforcement des contrôles permettras à la population de rester plus seraine car les Gendarmes s’occuperont des voyous qui se ballade arme a la main, dans le dos ou à la ceinture ! Je veux aussi instaurer un système de contrôle au frontières de la ville, donc aux 2 ponts ! C'est contrôle permettrons eux de débusquer les gens qui font du trafique d'armes ou autre ! Des barrage de police sans obligation d’arrêt mais avec obligation de ralentir !

-RENFORCEMENT des effectifs des force de l'ordres ! De nos jours, les rue ne sont plus sur...Pourquoi ? Car la Gendarmerie et l'armée sont simplement en sous effectifs ! Il n'y à pas longtemps je me baladais a Seatle et j'ai vus 2 Gendarmes contrôler une personne, et 3 de leurs amis sont arriver, ce qui empêchait les Gendarmes d'effectuer leurs contrôle. C'est alors que j'ai eu une idée, créer de jobs de Gendarmes et de Militaire de réserve ! Je m’explique, être fonctionnaire de réserve est le fait de vivre comme un civil les trois quart du temps, mais dés qu'on a besoin de vous, vous devez partir pour une durée indéterminée ! Les fonctionnaires de réserve toucherais cependant 50% du salaire d'un Gendarme ou Militaire !

En tant que Gouverneurs, et contrairement à certains de mes concurrent, je suis disponible quasiment tout les jours car je pense qu'un bon pays est diriger par un personne qui s'implique à 100% dans son travaille !Merci d'avoir lu, M. Kamékona et mon bras droit M. Nelson vous souhaite une agréable journée/soirée ! Et n’oublier pas votez pour nous !

I Partie IRL :

Prénom et Nom (Pseudo) : Roméo Minko (Roméo Ops).
Votre âge : 16 ans.
Heure de jeu sur le Serveur : 126 heures de jeu.
Votre ID Steam : 76561198808159191.

II Partie RolePlay :

Votre personnage : Bonjour je m'appelle Roméo Ops, je suis un simple civil qui mène une vie paisible dans un appartement a seattle.
Votre métier : Je n'ai pas de métier en ce moment, j'ai réussis a gagné une petite somme au loto ce qui m'as permis de m'arrêter de travaillé.
Votre programme : Tout d'abord pour devenir un bon Gouverneur je mettrai en place 4 campagne.
-La 1er consistera à mettre en place un tout nouvel équipement d'armes et de vêtements dans la gendarmerie ainsi que de nouveaux véhicules de fonctions appropriés pour des patrouilles plus sécurisé et efficace.
-La 2ème aura pour but d'augmenté le salaire hebdomadaire des chauffeur de transport en commun, personnelles de la mairie, gendarmes ainsi qu'aux autres métiers similaires.
-La 3ème devra faire effet sur le travail. Je m'explique, beaucoup de personnes sont au chomage, donc je m'engage a ouvrir une multitude de travail avec de grande possibilité a donné aux citoyens de ISSOU.
-La 4ème, la plus importante de tous, devenir un bon gouverneur a l'écoute de ces citoyens et de l'état de ISSOU pour offrir une vie meilleur a tout le monde.
Vos horaires de travail en tant que maire : Mes disponibilités a la mairie sont indiqués ci-dessous :
-Lundi 18H30 à 20H00
-Mardi 18H30 à 20H00
-Mercredi 18H30 à 20H00
-Jeudi 18H30 à 20H00
-Vendredi 18H30 à 00H00
-Samedi 10H00 à 00H00
-Dimanche 10H00 à 20H00
Je ne serai disponible un week-end sur deux la fin de semaine.

Sur ceux je vous remercie d'avoir lu et attend avec impatience que vous votez pour moi, pour une vie meilleur.

I Partie IRL :
:Prénom et Nom (Pseudo) : [Vendeur] Noa Decoco
Votre âge : 19 (et oui, j'suis déjà un vieux.)
Heures de jeu sur le Serveur : J'sais pas, environ 3 jours
Votre ID Steam (pour groupe spécial serveur (/broadcast, pseudo Rouge/Bleu...) (lorsque vous serez élu) : 76561198052697469
II Partie RolePLay :

Votre personnage : Noa Decoco, jeune et fier Marabou, vendeur, exauceur de vœux à ses heures perdues, faiseur de miracle et survivant de multiples attentats à la grenade, au flashbang, au fumigène et autre objet relou, dans sa propre boutique. Au nez et à la barbe des admins

Votre métier : Vendeur de tout (Littéralement), actuellement installé dans la Pharmacie de Seattle, avec son collègue Fatou Mata, lui aussi Marabou de renom.

Votre programme : Je ne promets absolument rien, car il est tout simplement impossible de respecter des promesses, mais je ferai en sorte que des lois soit appliquées pour diminuer les actes terroristes perpétrés par des Jean-Raoul la Fripouille.

Mon programme est constitué comme ceci :
- Le respect mutuel entre Marabous et gens civilisés (Humour.)

- La création de logement pour tous nos chers concitoyens qui n'ont pas encore d'endroit où dormir

- La création de métier, comme les Architectes (Qui devront fabriquer des logements et autre constructions, par soucis de place dans la ville), ainsi que Décorateur d'Intérieur, pour aménager ces logements

- La légalisation de la drogue, à but PUREMENT Médical, avec la collaboration de la Zarma Mobile (Oui, c'est un vrai camion de livraison)

- Le permis d'arme ne sera plus aussi cher, et ne sera plus indispensable pour les armes suivantes :
  - Schofield
  - Sportshot
  - Colt
  - Hawkound
  - Cobra
Le reste sera bien évidemment payant, voire prohibé selon la dangerosité de l'arme.

- Le permis ne sera plus à acheter directement, vous devrez le passer avec un moniteur (Créant ainsi de l'emploi, un côté plus Role-Play) le tout avec un prix plus adapté et accessible au plus grand nombre

- La police se verra attribuée un meilleur matériel pour les missions de terrain et les simples patrouilles, mais elle devra savoir rester diplomate en toute situation (Donc plus de tir à vue, tentez de calmer le jeu). De plus, il sera interdit de fouiller le magasin d'un vendeur sans mandat, sans raison valable.

- Des points de passage seront créées à chaque pont de Seattle, dans l'unique but de réduire l'importation de choses illégales

- Par soucis de langage, les personnes ne parlant pas un français courant se verront renvoyer chez eux, à grand coup de Grizzly (Meilleure gestion des gens Non-FR qui rejoignent le serveur)

- Le moindre freekill entrainera une peine d'1 heure (IRL) de prison ferme, si jamais l'individu récidive, il sera invité à dégager à grand coup de fusil à pompe

Vos horaires de travail en tant que maire :
Etant donné que je vais travailler pendant 1 mois, mes horaires ne seront plus les même qu'il y a quelque jours
Toute la semaine, je serai dispo de 17h à 22h (100% sûr) mais il m'arrivera de rester plus longtemps (Jusqu'à 2h du mat)

Autres : J'invite tous mes chers concitoyens à voter, ce mercredi 20 juin, pour le programme qu'ils pensent le plus juste et le plus ancré dans leurs idées et principes.Je vous remercie si vous avez lu la totalité de mon programme, sur-ce, bisous fesse droite et vive issouRP
Reply