[u][b]Parties IRL :[/b][/u]
Nom et prénom ( Pseudo) : Noélanie Kamékona
Votre age : 16 Ans
Je joue depuis environ une bonne semaine sur le serveur !
Et voici mon steam ID :[url=https://steamid.io/lookup/76561198199633543]76561198199633543[/url]
[u][b]Partie Roleplay :[/b][/u]
Bonjour cher citoyens !
Mon nom est Noélanie Kamékona, vous ne me connaissait sûrement pas, c'est bien normal, je vient d'arriver il y a un mois environ dans cet état ! Malgré le peu de temps que j'ai passer ici, j'ai pus constater des problèmes bien trop grave, qui à mon sens, sont totalement scandaleux et inacceptable ! Je suis actuellement commercent influant, c'est pour cela que je souhaite me présenter, car je pense être un candidat du peuple libre, un candidat d'un partie équitable ! C'est pour cela que je suis fier de présenter mon partie politique, le partie "OutOfTheFutur" ! Ce parti est un parti dédier au peuple, je dirait même, dédier à cette grande famille qui sont les citoyens de notre nation !Mon parti seras composer en 4 points capitaux :
[b]-PROTECTION[/b] des citoyens de notre nation ! Vous en avez marre de vous faire racketter, harceler ou même braquer par des groupes qui se croient tout permis ? Vous en avez assez qu'ils vous dépouille et vous vole tout votre argent ? Vous n'en avez par marre qu'il vous détruise votre magasin, qui vous, vous a demander du temps, de l’argent et beaucoup de travailler ? Mon parti à la solution pour vous ! Ma solution ? Interdire le port d'armes à la ceinture ou dans le dos en ville ! J'ai eu beaucoup de retours comme quoi les citoyens avait peurs de voire des armes à feu et contendant en ville ! Ce genre d’attitude est inadmissible en société ! Imaginer le jeune enfant, perdu devant un homme avec un fusil d’assaut, ou même avec un pistolet ! Malgré cela, rien ne vous interdiras de porter une arme dans votre sac à dos en cas d'agression ! Je veux aussi également renforcer les entraînement de la Gendarmerie ! Nos force de l’ordre ne sont pas assez entraînez ! C'est pour cela que je propose, vus que la Gendarmerie est un branche dériver de l'armée, que les Gendarmes de notre nation est un accès ENTIER et TOTAL aux camps d’entraînement militaire, et même qu'une fois par mois, ils y soit obliger d'y aller s’entraîner pour ne pas perdre leurs aptitude physique ! Mais la chose la plus importante et que, je m'engage et je promet que les Gendarme et le Soldats de la nation aurons un équipement bien supérieure, et que leurs condition de travaille, donc de vie au sein de la base militaire seront bien sur augmenter ! De nouvelles armes, de nouveaux véhicule et bien évidement, des tenues COMPLETE seront distribuer GRATUITEMENT à TOUT les Gendarmes et militaires. Ceci seras payer grâce aux nouvelle mesure de contrôle aléatoire et d'amende que je métrait en place !
[b]-LÉGALISATION[/b] des baies et de certaine armes ! Les baies...Voila un sujet à bien des problèmes ! Les baies sont sans cesse une source de conflit entre les citoyens et les force de l'ordre ! Sachant que environ 48% des citoyens avoue avoir consommer des baies et que selon une autre étude, chaque contrôle fait théoriquement perdre à l'état 452.31$, nous arrivons à un calcule très simple, si les contrôle de police ne diminue pas, l'état seras en perte financier très rapidement ! C'est pour cela qu'avec mon bras droit Rey Nelson nous avons eu une idée, légaliser les baies UNIQUEMENT DANS LES PROPRETTEE PRIVER ! Donc aucune consommation sur la vois publique ( route, trottoirs, écoles, ect...) ne sauras tolérer ! Les seuls endroits ou les baies serons tolérer seront les maison et magasin personnel ! Je souhaite également légaliser certaine armes, évidement, celle ci saurons légaliser qu'avec un permis d'armes ! Les armes que j'avais en tête sont :
[list]
[*][i]L'Eaglefire ![/i]
[*][i]La Peacemaker ![/i]
[*][i]Le Sawed-Off[/i]
[/list]
J'ai dans l'optique de rendre ces armes légales pour que les citoyens ait une chance supplémentaire de ce défendre des braqueurs et des racketteurs armer !
[b]-CONTRÔLE[/b] de personne possédant une arme en ville et aux ponts, qui forment les 2 seul accès à la ville ! Effectivement, cette mesure peut parètre dur et brutale, mais enfaîte, elle sert à éviter aux voyous de faire sevir leurs lois et aux criminel de prospérer en ville ! Je veux instaurer un système de contrôle à vus . Ce renforcement des contrôles permettras à la population de rester plus seraine car les Gendarmes s’occuperont des voyous qui se ballade arme a la main, dans le dos ou à la ceinture ! Je veux aussi instaurer un système de contrôle au frontières de la ville, donc aux 2 ponts ! C'est contrôle permettrons eux de débusquer les gens qui font du trafique d'armes ou autre ! Des barrage de police sans obligation d’arrêt mais avec obligation de ralentir !
[b]-RENFORCEMENT[/b] des effectifs des force de l'ordres ! De nos jours, les rue ne sont plus sur...Pourquoi ? Car la Gendarmerie et l'armée sont simplement en sous effectifs ! Il n'y à pas longtemps je me baladais a Seatle et j'ai vus 2 Gendarmes contrôler une personne, et 3 de leurs amis sont arriver, ce qui empêchait les Gendarmes d'effectuer leurs contrôle. C'est alors que j'ai eu une idée, créer de jobs de Gendarmes et de Militaire de réserve ! Je m’explique, être fonctionnaire de réserve est le fait de vivre comme un civil les trois quart du temps, mais dés qu'on a besoin de vous, vous devez partir pour une durée indéterminée ! Les fonctionnaires de réserve toucherais cependant 50% du salaire d'un Gendarme ou Militaire !
En tant que Gouverneurs, et contrairement à certains de mes concurrent, je suis disponible quasiment tout les jours car je pense qu'un bon pays est diriger par un personne qui s'implique à 100% dans son travaille !Merci d'avoir lu, M. Kamékona et mon bras droit M. Nelson vous souhaite une agréable journée/soirée ! Et n’oublier pas votez pour nous !
Parties IRL :Nom et prénom ( Pseudo) : Noélanie Kamékona
Votre age : 16 Ans
Je joue depuis environ une bonne semaine sur le serveur !
Et voici mon steam ID :
76561198199633543Partie Roleplay :Bonjour cher citoyens !
Mon nom est Noélanie Kamékona, vous ne me connaissait sûrement pas, c'est bien normal, je vient d'arriver il y a un mois environ dans cet état ! Malgré le peu de temps que j'ai passer ici, j'ai pus constater des problèmes bien trop grave, qui à mon sens, sont totalement scandaleux et inacceptable ! Je suis actuellement commercent influant, c'est pour cela que je souhaite me présenter, car je pense être un candidat du peuple libre, un candidat d'un partie équitable ! C'est pour cela que je suis fier de présenter mon partie politique, le partie "OutOfTheFutur" ! Ce parti est un parti dédier au peuple, je dirait même, dédier à cette grande famille qui sont les citoyens de notre nation !Mon parti seras composer en 4 points capitaux :
-PROTECTION des citoyens de notre nation ! Vous en avez marre de vous faire racketter, harceler ou même braquer par des groupes qui se croient tout permis ? Vous en avez assez qu'ils vous dépouille et vous vole tout votre argent ? Vous n'en avez par marre qu'il vous détruise votre magasin, qui vous, vous a demander du temps, de l’argent et beaucoup de travailler ? Mon parti à la solution pour vous ! Ma solution ? Interdire le port d'armes à la ceinture ou dans le dos en ville ! J'ai eu beaucoup de retours comme quoi les citoyens avait peurs de voire des armes à feu et contendant en ville ! Ce genre d’attitude est inadmissible en société ! Imaginer le jeune enfant, perdu devant un homme avec un fusil d’assaut, ou même avec un pistolet ! Malgré cela, rien ne vous interdiras de porter une arme dans votre sac à dos en cas d'agression ! Je veux aussi également renforcer les entraînement de la Gendarmerie ! Nos force de l’ordre ne sont pas assez entraînez ! C'est pour cela que je propose, vus que la Gendarmerie est un branche dériver de l'armée, que les Gendarmes de notre nation est un accès ENTIER et TOTAL aux camps d’entraînement militaire, et même qu'une fois par mois, ils y soit obliger d'y aller s’entraîner pour ne pas perdre leurs aptitude physique ! Mais la chose la plus importante et que, je m'engage et je promet que les Gendarme et le Soldats de la nation aurons un équipement bien supérieure, et que leurs condition de travaille, donc de vie au sein de la base militaire seront bien sur augmenter ! De nouvelles armes, de nouveaux véhicule et bien évidement, des tenues COMPLETE seront distribuer GRATUITEMENT à TOUT les Gendarmes et militaires. Ceci seras payer grâce aux nouvelle mesure de contrôle aléatoire et d'amende que je métrait en place !
-LÉGALISATION des baies et de certaine armes ! Les baies...Voila un sujet à bien des problèmes ! Les baies sont sans cesse une source de conflit entre les citoyens et les force de l'ordre ! Sachant que environ 48% des citoyens avoue avoir consommer des baies et que selon une autre étude, chaque contrôle fait théoriquement perdre à l'état 452.31$, nous arrivons à un calcule très simple, si les contrôle de police ne diminue pas, l'état seras en perte financier très rapidement ! C'est pour cela qu'avec mon bras droit Rey Nelson nous avons eu une idée, légaliser les baies UNIQUEMENT DANS LES PROPRETTEE PRIVER ! Donc aucune consommation sur la vois publique ( route, trottoirs, écoles, ect...) ne sauras tolérer ! Les seuls endroits ou les baies serons tolérer seront les maison et magasin personnel ! Je souhaite également légaliser certaine armes, évidement, celle ci saurons légaliser qu'avec un permis d'armes ! Les armes que j'avais en tête sont :
- L'Eaglefire !
- La Peacemaker !
- Le Sawed-Off
J'ai dans l'optique de rendre ces armes légales pour que les citoyens ait une chance supplémentaire de ce défendre des braqueurs et des racketteurs armer !
-CONTRÔLE de personne possédant une arme en ville et aux ponts, qui forment les 2 seul accès à la ville ! Effectivement, cette mesure peut parètre dur et brutale, mais enfaîte, elle sert à éviter aux voyous de faire sevir leurs lois et aux criminel de prospérer en ville ! Je veux instaurer un système de contrôle à vus . Ce renforcement des contrôles permettras à la population de rester plus seraine car les Gendarmes s’occuperont des voyous qui se ballade arme a la main, dans le dos ou à la ceinture ! Je veux aussi instaurer un système de contrôle au frontières de la ville, donc aux 2 ponts ! C'est contrôle permettrons eux de débusquer les gens qui font du trafique d'armes ou autre ! Des barrage de police sans obligation d’arrêt mais avec obligation de ralentir !
-RENFORCEMENT des effectifs des force de l'ordres ! De nos jours, les rue ne sont plus sur...Pourquoi ? Car la Gendarmerie et l'armée sont simplement en sous effectifs ! Il n'y à pas longtemps je me baladais a Seatle et j'ai vus 2 Gendarmes contrôler une personne, et 3 de leurs amis sont arriver, ce qui empêchait les Gendarmes d'effectuer leurs contrôle. C'est alors que j'ai eu une idée, créer de jobs de Gendarmes et de Militaire de réserve ! Je m’explique, être fonctionnaire de réserve est le fait de vivre comme un civil les trois quart du temps, mais dés qu'on a besoin de vous, vous devez partir pour une durée indéterminée ! Les fonctionnaires de réserve toucherais cependant 50% du salaire d'un Gendarme ou Militaire !
En tant que Gouverneurs, et contrairement à certains de mes concurrent, je suis disponible quasiment tout les jours car je pense qu'un bon pays est diriger par un personne qui s'implique à 100% dans son travaille !Merci d'avoir lu, M. Kamékona et mon bras droit M. Nelson vous souhaite une agréable journée/soirée ! Et n’oublier pas votez pour nous !