[size=120][color=#8e44ad][u][b]Bonjour je voudrais créer l'entreprise :[/b][/u][/color] [color=#e74c3c][b]ScrapEnterprise.[/b][/color]
[color=#8e44ad][u][b]Secteur/Activité de l'entreprise :[/b][/u][/color] [color=#e67e22]Trouvé et prendre du Metal Scrap pour pouvoir en fournir a la Mairie, qui ensuite en fera des ventes [b]Extras-Internationnales[/b].[/color]
[color=#8e44ad][u][b]Siège social envisagé de l'entreprise :[/b][/u][/color] [color=#e67e22]J'envisagerai de placé l'entreprise a [b]Tacoma[/b].[/color]
[color=#8e44ad][u][b]Nom/Pseudo du Directeur Général de l'entreprise :[/b][/u][/color] [color=#990000][b]Roméo Ops[/b].[/color]
[color=#8e44ad][u][b]Liste des salariés actuels dans l'entreprise et hiérarchie :[/b][/u][/color] [color=#e67e22]Aucun salariés pour le moment, mais la hiérarchie sera faites comme ceci :[/color]
[b]-[color=#f1c40f]Chef des Travaux[/color][/b]
[b]-[color=#3300ff]Chef de Groupe[/color]
-[color=#cc0000]Mineur[/color]
-[color=#d35400]Démanteleur[/color]
-[color=#27ae60]Transporteur[/color]
-[color=#000000]Ouvrier[/color][/b]
[color=#8e44ad][u][b]Rémunérations des salariés :[/b][/u][/color] [color=#e67e22]300$ par jours.[/color]
[color=#8e44ad][u][b]Capital de l'entreprise :[/b][/u][/color] [color=#c0392b][b]10 000$[/b][/color]
[color=#8e44ad][b][u]Présentation RolePlay de vôtre entreprise :[/u][/b][/color] [color=#e67e22]Bonjour je vais vous expliqué clairement le but de [/color][color=#c0392b][u][b]ScrapEnterprise[/b][/u][/color][color=#e67e22]. Son but sera d'amassé des Metals Scraps, d'en faire des matériaux en métal et d'envoyé les cargaison a la mairie qui se chargera d'en faire des ventes [b]Extra-International[/b]. Pour ensuite en faire des fonds et repartir au début.[/color]
[color=#8e44ad][u][b]Caractéristiques, but/principe de l'organisation, les objectifs :[/b][/u][/color] [color=#e67e22]Le but de l'entreprise sera d'offrir de travail au personne qui n'ont pas de métier ni qualification technique. Notre objectif et de pouvoir faire des bénéfices pour obtenir des nouveaux logements et travaux dans l'état.[/color]
[color=#8e44ad][u][b]Véhicules/Items spécifiques nécessaires pour l'entreprise :[/b][/u][/color] [color=#e67e22]Nous auront besoin seulement de d'outils spécialement faits pour le découpage d'acier et extraction de minerais, ainsi que des camionnettes de transport.[/color]
[color=#8e44ad][u][b]Modèles de candidature pour les salariés :[/b][/u] [/color][color=#e67e22]Voici la candidature a respecté pour être accepté dans l'entreprise :[/color]
[color=#2980b9][b]-Présentation de votre situation/vie.
-Vôtre âge.
-Pourquoi cette entreprise ?
-Quel poste voudrait vous intégré.[/b][/color]
[color=#8e44ad][b][u]Journal de Bord :[/u][/b][/color][/size]
Bonjour je voudrais créer l'entreprise : ScrapEnterprise.
Secteur/Activité de l'entreprise : Trouvé et prendre du Metal Scrap pour pouvoir en fournir a la Mairie, qui ensuite en fera des ventes Extras-Internationnales.
Siège social envisagé de l'entreprise : J'envisagerai de placé l'entreprise a Tacoma.
Nom/Pseudo du Directeur Général de l'entreprise : Roméo Ops.
Liste des salariés actuels dans l'entreprise et hiérarchie : Aucun salariés pour le moment, mais la hiérarchie sera faites comme ceci :
-Chef des Travaux
-Chef de Groupe
-Mineur
-Démanteleur
-Transporteur
-Ouvrier
Rémunérations des salariés : 300$ par jours.
Capital de l'entreprise : 10 000$
Présentation RolePlay de vôtre entreprise : Bonjour je vais vous expliqué clairement le but de ScrapEnterprise. Son but sera d'amassé des Metals Scraps, d'en faire des matériaux en métal et d'envoyé les cargaison a la mairie qui se chargera d'en faire des ventes Extra-International. Pour ensuite en faire des fonds et repartir au début.
Caractéristiques, but/principe de l'organisation, les objectifs : Le but de l'entreprise sera d'offrir de travail au personne qui n'ont pas de métier ni qualification technique. Notre objectif et de pouvoir faire des bénéfices pour obtenir des nouveaux logements et travaux dans l'état.
Véhicules/Items spécifiques nécessaires pour l'entreprise : Nous auront besoin seulement de d'outils spécialement faits pour le découpage d'acier et extraction de minerais, ainsi que des camionnettes de transport.
Modèles de candidature pour les salariés : Voici la candidature a respecté pour être accepté dans l'entreprise :
-Présentation de votre situation/vie.
-Vôtre âge.
-Pourquoi cette entreprise ?
-Quel poste voudrait vous intégré.
Journal de Bord :